La Marque

La marque Angel’s Pearls est née de l’esprit créatif de Murielle Galliau.

En 2010, elle souhaite se lancer dans une nouvelle gamme de produit: les perles de culture d’eau douce.

Les perles sont considérées, en Orient, comme les larmes des anges.

De là, on ajoute la disparition tragique d'une sœur en 1991 qui adorait les perles: L'élégance féminine par excellence. La perle est douceur et discrétion, grâce et pudeur. Délicate, elle ne scintille pas, elle rayonne. Si le mythe veut qu'elle soit vivante, son pouvoir est de posséder la beauté éternelle..
Depuis toujours, elle nourrit les légendes et illumine nos rêves: c’est donc spontanément que ce nom «  Angel’s Pearls » est né, comme un clin d’œil à un être cher de l’au-delà.

Le logo tout aussi inspiré, tel un bijou: une perle scellée par les lettres AP pareillement à son écrin.

 

Après avoir créé et commercialisé plusieurs modèles de bijoux son désir de revenir à son premier amour « la confection » refait surface et, c’est tout naturellement qu’arrive sur le marché une gamme de maroquinerie, de sellerie canine & féline, d'accessoires de mode ainsi que des objets de décoration, entièrement réalisés à la main dans le respect des traditions.

 

Marque enregistrée à l'INPI

Angel's Pearls est une marque enregistrée à l'INPI, le 18 Août 2012, sous le N° 3940981 dont le logo représente une perle entrelacée dans lettres AP désignant Angel's Pearls.

Griffe de la marque réalisée avec un matoir 3D personnalisé

Griffe Angel's Pearls en 3D 

Griffe Angel's Pearls en 3D

Griffe Angel's Pearls en 3D

Griffe Angel's Pearls en 3D